.

Les meilleurs jeux gratuits pour Android

Vous venez de vous offrir un nouvel appareil Androïd et vous cherchez un nouveau moyen pas cher de tuer le temps ? Vous avez de la chance. En effet, nous avons ici quelques jeux gratuits pour mobile Androïd qui peuvent être joués aussi bien sur les grands écrans que sur les petits écrans, et ils sont tous disponibles gratuitement.

Il est utile de garder à l'esprit que la plupart de ces jeux ont une fonctionnalité d'achat intégrée à l'application. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont prêts à payer à l'avance pour un jeu de qualité. Cependant, il y a plusieurs bons titres gratuits qui sont aussi disponibles sur le marché. Nous essayerons d'éviter les jeux démos, puisque vous n'aurez pas beaucoup d'intérêt à y jouer étant donné qu'à peine vous aurez réussi les premiers niveaux que vous serez harcelé pour mettre à jour (c'est-à-dire acheter) le reste. Cela dit, si vous pensez que l'option freemium n'est pas une bonne affaire, cet article n'est probablement pas pour vous. Les développeurs doivent vivre.

Sans plus tarder, voici notre liste des meilleurs jeux gratuits pour Android. Ne vous faites donc par prier et laissez un commentaire sur vos titres gratuits préférés.

Asphalte 8 : Airborne

Asphalte 8 : Airborne est notre jeu de course sur mobile préféré du moment. Il dépasse toutes les prétentions de réalisme et fournit un jeu plus que réussi avec toutes les options. En effet, les joueurs peuvent faire leur chemin à travers le mode carrière, débloquer de nouvelles voitures, améliorer celles qu'ils ont ou affronter la concurrence en ligne en mode multi joueurs décalé ou en direct. Les modes de course habituels sont là, mais il y a aussi un nouveau mode « Infected » où les joueurs doivent marquer d'autres coureurs avant de succomber à un virus explosif.

Les graphismes incroyablement raffinés et la bande-son exceptionnelle font d'Asphalte 8 un parcours d'adrénaline que vous n'oublierez pas de si tôt.

Dumb Ways to Die

Dans Dumb Ways to Die, les joueurs doivent passer avec succès un ensemble de mini-jeux simples, pendant aussi longtemps que possible, même s'ils deviennent de plus en plus difficiles. Il peut s'agir d'abattre des piranhas pour les garder loin de votre entrejambe, de chasser des insectes, ou de tenir des ballons pour ne pas tomber sur les pistes. Pour cela, vous avez droit à trois essais avant la fin de la partie. Le style est fantastiquement morbide. En effet, de jolis petits et mignons personnages sont constamment mutilés de nouvelles et intéressantes façons. Au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquez plus de victimes / idiots pour votre collection morbide. La meilleure chose à propos de ce jeu est que, c'est en fait une sorte de prévention du public produite par l'association de transit de Melbourne afin de s'assurer que les gens ne font pas de bêtises à proximité des pistes. Il y a même une musique vidéo. Bien joué l'Australie, Bien joué.

Pour un test de réflexes morbide, mais mignon, Dumb Ways to Die est fantastique comme jeu gratuit pour mobile Androïd.